DOFUS: Huppermage, nouvelle classe

Une renaissance du gameplay, avec un RP de classe, le pari que Ankama a fait depuis la sortie avec Huppermage. Ce sont des hommes sages qui maîtrisent les approches artistiques pour contrôler le soleil et la pluie.
Structure du panneau de sort
Le fonctionnement en classe implique les quatre éléments: air, feu, eau et terre. Huppermage a 3 sorts d'attaque par objet. Pour chaque objet, les sorts d’attaque suivent ce schéma:
→ Le premier peut être un sortilège à répétition par tour, pour 3 points d’attaque, il inflige des dégâts modérés → Le second peut être lancé une fois par tour, pour 4 points d’attaque, il provoque de bons dégâts → Le troisième peut être un sortilège une fois tous les 2 tours, pour 3 PA, il provoque de bons dégâts dans la zone, ainsi que le vol de la vie.
Pour compléter son choix de sorts, le Huppermage en a neuf autres que les gens appelleront utilitaires, et sont disponibles pour apporter des fonctionnalités intéressantes pour cette classe: "boost", placement, protection ou un peu d'attention.
Les états élémentaires
Le Huppermage a une mécanique spécifique. Il aura ainsi de nombreuses façons d’utiliser son tableau de sorts: il sera capable de les combiner de nombreuses façons, ou de consommer leurs effets, afin que vous puissiez générer des effets qui lui permettront de s’adapter aux diverses situations de combat qu’il rencontre.
Lors de l'utilisation d'un sort fondamental, toutes les cibles ennemies affectées seront probablement imprégnées de ce type d'objet. Une cible qui subit un sort de feu de superposition passe, par exemple, dans l'état "Feu". Cet état n'a pas d'effet spécial jusqu'à ce qu'il soit réellement utilisé par un autre sort Huppermage.
Combinaisons élémentaires
Une fois que Huppermage a appliqué un état élémental à votre cible, vous avez la possibilité d’utiliser un sort provenant d’un autre élément pour créer des effets particuliers.
Par exemple, Huppermage semble attaquer un ennemi à l'intérieur de l'élément Air, puis l'attaque à l'intérieur de l'élément Terre, non seulement il est endommagé par les deux sorts, mais la marque sera également repoussée.
Liste de 6 effets:
Air + Terre (et Terre + Air) = Vitesse Air + Eau = Réduction des dégâts causésAir + Incendie = Suppression de PATerre + Eau = Élimination PM (Points de mouvement) Eau + Incendie = Atterrissage + Incendie = Augmentation des dégâts.
Exploiter des objets avec des sorts utilitaires
Mais les combinaisons élémentaires ne sont pas les seuls moyens de profiter du soleil et de la pluie. Les sorts utilitaires du Huppermage exploitent également ces mécanismes de base!
→ Le sort "Contribution" est lancé sur un allié et lui fournit des bonus en fonction des états élémentaires des ennemis. → Le sortilège "Drainage élémentaire" vole des traits à un ennemi, afin de causer des dégâts à un objet dépendant de son état élémentaire → Le sortilège "Polarité" sera capable de générer un mouvement d'un ennemi suivant son état élémentaire: l'ennemi au sein de l'état de la Terre va être repoussé, alors que si le sort est lancé en utilisant un ennemi de l'état du Feu, il va échanger des positions lors de l'utilisation de Huppermage → Le sort "Bouclier d'Élémental" permet de protéger un allié grâce à l'utilisation d'élément des résistances. Lorsque cet allié est attaqué, il en perd un peu sur les résistances procurées, mais c'est l'ennemi qui entre dans l'état élémentaire en relation avec son attaque. Un ennemi qui attaque au sein de l'élément Feu un allié dans l'effet du sort "Bouclier élémentaire" va donc taper dans l'état "Feu" → Le sort "Traverser" permet de se téléporter avec une distance fixe en ligne, les ennemis qui se trouveront dans un état élémentaire plus la trajectoire dans le Huppermage sont endommagés. → Et le sort "Propagation" permettra quant à lui de transmettre l'état élémentaire associé à un ennemi à ses alliés proches.
Runes élémentaires
La pose de rune
Lorsqu'un ennemi est touché par un sort élémentaire dans le Huppermage, tout en obtenant un état lié à l'élément en attaque, une rune est positionnée à son emplacement (sur sa cellule). Cela prend une sorte de boîte colorée (semblable à un glyphe), qui est inamovible, traversable et ne bloque pas les lignes de vue. Cette rune n'aura d'effet que lorsque Huppermage aura décidé de l'utiliser.
Une rune intègre une durée de vie de 2 tours, elle disparaît ensuite. Lorsque plusieurs runes du même Huppermage sont superposées, la dernière en relief remplace la première.
Le sort "Empreinte" vous permet également de placer une rune: chaque ennemi place une rune de l'élément de la compagnie sur sa cellule lorsque ce sort est lancé. iGameGold est la plate-forme supérieure du service de jeu dans le monde entier. Tous les clients peuvent acheter vos kamas dofus satisfaits d'iGameGold au prix le plus bas.

About Author: 
iGameGold a un système rigoureux dans sélection de produits et de recherche du prix le moins cher, rendant le prix et le service de nos produits à un prix imbattable et unique, notre but est d'obtenir le développement et le soutien de notre clientèle à long terme avec un faible bénéfice et un service de haute qualité.