Dofus - Fusion de serveurs français: c'est la fin! - Dofus

La semaine dernière, deux nouvelles fusions des serveurs français de DOFUS ont été annoncées: le serveur Nidas (anciennement Silouate, Rykke-Errel, Silvosse et Otomaï) et le serveur Merkator anciennement Brumaire et Ménalt) seront disponibles après maintenance le mardi 3 octobre. Aujourd'hui, deux nouvelles fusions sont annoncées et ce sera la dernière d'une longue série qui a débuté en mai. Faites la méthode pour les serveurs Furye et Brumen!
Ces deux nouvelles fusions peuvent s'effectuer à travers le maintien de 10 subventions et rassembler les serveurs suivants: Furye: Hel Munster et GoultardBrumen: Djaul et Mylaise Des informations supplémentaires sont disponibles et seront également efficaces pour ces fusions:
Les services de commutation de serveur vont et viennent ces 8 serveurs sont déjà arrêtés depuis matin. Les services de changement de nom et de transfert de caractère dérivés d'un compte à un nouveau sont également supprimés pour les serveurs concernés du fait de la fusion. Les fusions dans les serveurs se poursuivent, nous allons revenir à quelqu'un pour lui communiquer une autre date. Que peut-on essayer de faire pour préparer la fusion à partir des serveurs? Vous n'avez pas besoin d'essayer de faire quelque chose de spécial pour vous y préparer. Nos équipes devront prendre soin de transférer les cadres, alliances, guildes, inventaires, personnages, maisons et banques à un seul endroit. Cependant, il y a plusieurs points à voir: Tous les prismes d'alliance vont être supprimés lors de la fusion de serveurs. Soyez très prudent, car toute pépite stockée sur ces prismes sera probablement détruite pendant la fusion. Assurez-vous d'avoir rassemblé tout le vôtre avant le début de la maintenance! Par précaution, nous vous conseillons de ne supprimer aucun caractère au cours de la semaine précédant la fusion.Nous vous conseillons également de relire le devblog indiquant le fonctionnement du nouveau serveur, en particulier si vous avez des maisons sur plusieurs anciens serveurs. Tout, d’autres questions vous préoccupent, vous pouvez également regarder la vidéo avec l’interview de Simsoft parlant de la fusion sur les serveurs de votre magazine Gamakna n ° 0. Et si, par inadvertance, vous oubliez où se trouvent toutes ces informations, nous ' Nous avons écrit un Masterpost Fusion Server à propos du blog des responsables de communauté pour vous aider. Maintenant que vous savez tout sur le sujet, prenez un moment, détendez-vous et préparez-vous à raconter dans quelques années la fusion avec les serveurs du 26 septembre à vos futurs aventuriers du Monde à douze!
Enfin, voici un bref aperçu de toutes les fusions effectuées depuis le début du processus: Écho de la communauté internationale: le 2 mai, qui regroupe littéralement des serveurs internationaux, anglais, allemand, italien, néerlandais et russe. Crocabulia: le 16 mai, qui peut réunir les deux serveurs de la communauté portugaise dans un.Atcham & Rubilax: le 23 mai, qui assemblent les serveurs de la communauté espagnole.Communauté française: Meriana: le 11 juillet, pouvant rassembler Li Crounch, Danathor, Kuri, Allister, Bowisse, Jiva, Crocoburio et Farle.Pandore: le 9 août, qui réunit Domen, Sumens, Pouchecot, Maimane, Hyrkul.Ush: le 26 septembre, qui réunit littéralement Lily, Raval, Hecate et Helséphine.Julith: 26 septembre, qui rassemble littéralement plusieurs personnes, Vil Smisse, Ulette et Amayiro.Nidas: le 3 octobre, susceptible de réunir Silouate, Rykke Errel, Silvosse et OtomaïMerkator: le 3 octobre, réunissant littéralement Brumaire et Menalt. Fury: 10 octobre , qui réunit littéralement Hel Munster et Goultard.Brumen: le 10 octobre, il rejoint Djaul et Mylaise.
Le processus de fusion s'annonce ce mardi 10 octobre et permettra aux joueurs de découvrir de nouveaux compagnons et d'essayer sans problème les nombreuses activités entièrement consacrées à DOFUS. Au 1er mai 2010, 52 serveurs de jeux "classiques" (Shadow et Oto-Mustam n'étaient pas affectés) étaient disponibles. À la fin des fusions, ce jour-là, il n'y en a plus que 12. Vous pouvez imaginer que la population de ces nouveaux serveurs est actuellement pleinement satisfaisante pour Ankama et pour les joueurs qui peuvent parcourir les coins du Monde des Douze avec de nouveaux camarades! Il ne restera plus que le studio à rester à l'affût d'éventuels problèmes de performances sur ces nouveaux serveurs, certaines instabilités semblent se faire sentir sur Pandora, Mériana ou Ush, nous comptons sur l'équipe DOFUS pour le surmonter au plus vite!
Nous utilisons ces informations pour vous rappeler que le 17 octobre 2017 sera probablement mis en ligne un nouveau serveur de jeu, Ilyzaelle, destiné à être limité à une aventure à Monocompte! Diverses restrictions seront probablement mises en place avec ce serveur, notamment un compte certifié utilisant un numéro de téléphone, car il ne sera pas possible d'entrer en contact avec deux comptes portant un numéro différent. Au fait, si vous êtes intéressé par l'achat de kamas dofus bon marché, restez à l'écoute pour en savoir plus sur igmaegold.

About Author: 
iGameGold a un système rigoureux dans sélection de produits et de recherche du prix le moins cher, rendant le prix et le service de nos produits à un prix imbattable et unique, notre but est d'obtenir le développement et le soutien de notre clientèle à long terme avec un faible bénéfice et un service de haute qualité.